TENERRDIS, le pôle de compétitivité de la transition énergétique, recherche une personne en alternance pour travailler sur différents projets (avec une forte composante digitale), sous la responsabilité de la Responsable de Communication :

• Communication digitale
  • Evénementiel
  • Edition
  • Présentation institutionnelle
  • Soutien à l’équipe du pôle

Profil et compétences :
− Vous êtes curieux.se, organisé.e, rigoureux.se et dynamique
− Vous aimez travailler en équipe au sein d’une petite structure (< 10 salariés) exigeant flexibilité, entraide et sens du service au quotidien
− Vous n’hésitez pas à proposer des idées nouvelles ou des outils permettant de gagner en efficacité ou d’améliorer l’image du pôle
− Vous avez une orthographe irréprochable et aimez rédiger
− La connaissance d’un système de gestion de contenu web (WordPress) et d’un outil de mailing (Mailjet, Mailchimp) est un plus pour ce poste à forte composante digitale
− La connaissance d’autres logiciels (Photoshop, Moviemaker, …) serait également un plus pour la réalisation de supports de communication en interne.
− La maîtrise de l’anglais n’est pas indispensable mais appréciée (site web bilingue).

Télécharger l’annonce complète