Grenoble Ecole de Management est l’une des meilleures business schools européennes. Accréditée par les grands labels internationaux EQUIS, AACSB et AMBA, l’Ecole grenobloise figure dans le top 25 des business schools européennes selon le Financial Times. Bien plus qu’une école, c’est une palpitante aventure collective et humaine dans lequel le futur se construit chaque jour. Basée à Grenoble et disposant de campus de formation en France à l’étranger, Grenoble Ecole de Management est une entreprise multi-culturelle de près de 500 collaborateurs, professeurs et administratifs qui valorise l’expérimentation et la liberté d’entreprendre.

Ses piliers sont l’Excellence, l’Entrepreneuriat et l’Engagement. Son ambition pour les années à venir: passer d’une Business School à une School for Business for Society.

La Direction du Développement et des Relations Entreprises souhaite renforcer son pôle gouvernance des titres pour l’activité Executive Education. A ce titre, nous recherchons un Chargé(e) d’activité marketing, en CDD d’un an, afin d’assurer un appui marketing, en vue d’accélérer les dépôts de dossiers de reconnaissance de titres/RS auprès de France Compétences.

Missions :

  • Assurer la veille en vue d’alimenter les études de marché et d’impact,
  • Transmettre toute information relative à l’actualité des domaines qu’il veille,
  • Apporter un appui opérationnel à la rédaction des dossiers RNCP/RSCH,
  • Etre force de proposition pour la mise en place d’un thésaurus associé à la collecte des informations mobilisées,
  • Etre force de proposition pour mettre en place une gestion analytique des enquêtes de placement dédiée (cohortes de certifiés)
  • Assurer l’interface entre les acteurs opérationnels de la région en charge de mettre à jour l’offre certifiante finançable par le CPF de GEM et les acteurs internes,
  • Etre force de proposition sur le « wording » approprié

Téléchargez l’offre complète !