Prêt(e)s à plonger ? Ideas Laboratory cherche un(e) stagiaire en communication et événementiel
Rattaché(e) à la responsable de la communication d’Ideas Laboratory, vous serez en charge de l’organisation et du déroulement des Ideas Days 2018 : En lien avec le directeur et la responsable de la communication, conception et finalisation du programme (relance intervenants) /// Gestion des intervenants (questions logistiques, voyages, hôtels…) /// Création de supports visuels et de la communication de l’événement (flyers, site web, signalétique) /// Suivi des budgets (devis prestataires) /// Création et envoi de mailings d’invitation (fichiers, routage…) /// Co-gestion des équipes : vous devrez piloter et organiser le staff le jour J (accueil, gestion des repas, logistique gros matériel, concert…).
Plus de détails sur le site Internet d’Ideas Laboratory.
Contact : Frédérique Chartrand