En collaboration avec le chef de projet digital, l’ensemble du service communication et les autres entités, vous assurerez l’administration éditoriale du site Internet de Grenoble INP : http://grenoble-inp.fr, et contribuerez à la maintenance, l’évolution ou la création des sites des composantes, dans le respect de la stratégie de communication définie.
Vous contribuerez à l’animation et à l’administration éditoriale de l’intranet. Dans ce cadre, vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents services et composantes de l’établissement.
Vous serez également en lien direct avec la community manager, les composantes et les écoles pour développer et faire vivre une stratégie collective d’animation des communautés et contribuerez aux différents réseaux (Facebook,twitter, LinkedIn, Instagram) sur lesquels Grenoble INP est présent.
Vous vous assurerez que les objectifs sont atteints en récoltant et en analysant les indicateurs issus des outils de « web analytics ». Vous saurez  rendre compte des résultats et proposer des solutions de corrections ou d’évolution des actions si besoin.

Télécharger l’annonce complète