Retour sur la soirée festive du 8 décembre

Juil 8, 2016 | Événement, Retour sur

Un grand merci aux nombreux participants ! Nous étions 33 personnes réunies le mardi 8 décembre pour fêter notre grand nombre d’adhérents !

Tout d’abord, une partie ludique : l’équipe des bleus (anciens adhérents), des verts (adhérents de 2015) et des roses (participants venant découvrir le club avant une éventuelle adhésion…) ont pu échanger sur la question « comment avez-vous connu le club ? ». Ensuite, un « porte-parole » par équipe a restitué ce temps d’échange auprès de l’ensemble des participants.

Puis, nous sommes ensuite passés aux choses sérieuses : les échanges informels autour de la formule APERITIVO  proposé par l’hôtel OKKO.  Nous remercions chaleureusement Alexandre Conte, directeur de l’hôtel, pour son accueil.

A très bientôt pour de nouvelles aventures !!!

P1020955P1020970P1020981