En visio via Zoom de 12h à 13h30

Alors que la crise sanitaire et son corollaire la crise économique s’immiscent chaque jour un peu plus dans nos vies personnelles et professionnelles, la question de l’employabilité à court et moyen terme se pose.
Remise en question professionnelle pendant le confinement, réduction d’effectifs, réorganisation des équipes ou tout simplement volonté de progresser : toutes ces raisons sont bonnes pour s’interroger sur ses compétences actuelles et futures et leur valeur sur le marché.

Quelles sont aujourd’hui en 2020 les compétences nécessaires pour un bon communicant ? Comment communiquer sur soi ? Qu’apprend-on dans les écoles aujourd’hui qui manque à mon CV ?  Est-ce le bon moment pour bouger actuellement au vu du contexte global ? Comment s’y prendre ? Comment un recruteur analyse-t-il ma candidature ?

Pour apporter un éclairage sur ces points, nous avons invité 3 témoins qui interviendront lors de ce Com’A Table :

– Fanny TERRAIL : responsable de la licence Chef de Projet Communication Visuelle à l’IUT 2 de l’UGA et intervenante dans le cadre du Master Communication politique et institutionnelle de Science Po Grenoble / ICM
– Nathalie MARANINCHI : Responsable Communication Interne chez Global Markets and Technologies Air liquide – Site de Sassenage
– Claire MARTY : Consultante RH – Cabinet GPS Interface

Pour vous inscrire, cliquez sur le doodle et vous recevrez le lien de connexion la veille ou le matin de l’évènement.