Tout l’agenda

Station Chamrousse – Projet Chamrousse 2030

Retrouvons nous au sommet de Belledonne pour ce Com’à table exceptionnel.
Au programme la découverte de la station aujourd’hui et le projet à l’horizon 2030 présenté par Franck LECOUTRE, directeur de l’Office de Tourisme. Nous prendrons ensuite de la hauteur pour le buffet déjeunatoire (téléphérique jusqu’à la Croix de Chamrousse).

Venez découvrir l’exposition consacrée aux œuvres d’Obey

Premier date de notre nouveau format Com&Culture.
Créateur du célèbre « Hope » pendant la campagne de Barack Obama ou de la Marianne exposée dans le bureau d’Emmanuel Macron, Obey expose près de 600 œuvres à la Plateforme.
RDV à 18 h 30, La Plateforme – 9 place de Verdun à Grenoble

Festival l’Échappée Noire – Rencontre avec Marin Ledun, écrivain

Com2Grenoble s’associe au festival L’échappée Noire pour une soirée privée. Venez rencontrer Marin Ledun, auteur de polars, et échanger avec lui suite à la lecture d’extraits choisis.
En partenariat avec l’association Anagramme
Rdv à 18 h 30. Lieu à confirmer

Le guide utilisateurs des réseaux sociaux pour les salariés

Table ronde animée par Annie Zylberberg (journaliste indépendante) avec les témoignages de Nathalie Maraninchi (Tenerrdis), Vanessa Peregrin (Département), Patrick Bolliet (Crédit Agricole) et Alexandre Peruchon (GEM),
RDV à 12 h 00 au siège du Crédit Agricole 12 place de la Résistance, Grenoble

Les dessous de l’organisation de la Foire de Grenoble

Florence Cournot (Directrice de la communication d’Alpexpo) nous accueille dans le nouvel espace 1968 d’Alpexpo pour évoquer les différentes étapes de l’organisation d’une telle Foire.
RDV à 12H à l’Alpexpo, 2 Avenue d’Innsbruck, Grenoble

Communication et développement durable

Save the Date. Programme en cours d’élaboration avec Ka-Yan Tang (conseil en marketing éthique & communication)
RDV à 12 h 00 – Lieu à définir