Un super anniversaire pour les 50 ans de notre Club !

Nous avons fêté avec succès notre demi-siècle le 1er décembre dernier au domaine de Saint Jean-de-Chépy à Tullins dans une ambiance festive et chaleureuse.

Cette soirée unique a réuni plus de 220 de nos adhérents et partenaires qui ont bravé les premières chutes de neige pour y participer. Sur le thème de « La Com dans tous ses éclats », l’assistance a été transportée depuis les valeurs olympiques d’entraide et de performance, jusqu’à celles de la communication sous toutes ses formes, y compris futuristes, show room innovant à l’appui. Plusieurs invités d’exception étaient présents pour témoigner  lors d’une table ronde : Philippe Wargnier, ancien président de Spartoo et fondateur d’EVIOO, Richard Gay, skieur médaillé de bronze aux JO de Salt Lake City, Caroline Pellat-Finet, championne de ski. Animations, expositions photos et spectacle humoristique de Mickael Bièche ont aussi rythmé ces festivités dont les bénéfices ont été reversés à l’association ALESA qui œuvre dans le domaine du sport adapté.

Les 50 ans en quelques chiffres

Un grand merci pour cette très belle soirée des 50 ans. Vous avez su apporter à cette rencontre professionnelle, une telle chaleur que nous nous sommes sentis comme en famille… Chapeau à vous tous !

Fanny Terrail

IUT2 de Grenoble, Adhérente du Club

J’avais entendu parler à plusieurs reprises, par des personnes différentes, du Club des communicants. Lorsque j’ai reçu l’invitation, je me suis dit que c’était l’occasion de mieux connaître ce club. Je ne suis pas déçue !

Magali Jacolin

Consultante et formatrice en communication

Vendredi 1er décembre dernier, je me suis rendu à l’invitation du Club des communicants de l’Isère et de sa Présidente Véronique Girod-Roux, à la soirée des 50 ans du Club. Il s’agissait pour moi d’un premier contact, étant arrivé en Isère à l’été 2017.
Des contacts comme celui-ci, j’en demande encore !  La soirée fût aussi agréable que pertinente, j’ai pu échanger avec différents acteurs de la vie communicante grenobloise et ai même concrétisé un partenariat éditorial avec le Championnat de France de Ski Sport Adapté » qui aura lieu du 07 au 10 mars 2018 sur le plateau du Vercors.
Bravo donc à toute l’équipe organisatrice pour ce moment de partage ultra convivial et qui se concrétise aujourd’hui par mon adhésion au Club.

Jean-Lou Philippe

Directeur France Bleu Isère