Bilan 2015 et projets 2016 pour le Club

Juil 8, 2016 | Assemblée générale, Événement, Retour sur

Alors que vient de se clôturer notre AG annuelle, grâce à l’excellent accueil que nous ont réservé Stéphane Debusschère et Corinne Isaac (Maison Diocésaine), adhérents du Club, nous voilà désormais plongés dans l’actualité vivante, passionnante et très complète des projets 2016 !

Voici les points clés qu’il est bon de noter d’ores et déjà :

• projets phares de l’année : la préparation des 50 ans du Club, le changement de nom et d’identité visuelle de votre Club bientôt à découvrir, l’évolution de notre site web et des médias sociaux du Club, et le voyage à Berlin !
  • A retenir aussi : le recrutement des volontaires pour animer le projet des 50 ans et du voyage !
  • La prochaine rencontre : la conférence de l’INTERCLUB le 8 mars prochain. Inscrivez-vous vite !

Vous pouvez également télécharger le programme complet des événements 2016 en suivant ce lien : CLUB COM Rencontres 2016

Mais sans tarder, et avant toute chose, foncez ici : http://goo.gl/forms/TMOFGPq0lr  pour répondre au « speed questionnaire »destiné à sonder vos désirs et vos bonnes volontés !

A très bientôt,
Avec les chaleureuses salutations de votre CA,
Véronique GIROD ROUX