Retour sur les 50 ans du Club

Jan 30, 2018 | Retour sur

Nous avons fêté avec succès notre demi-siècle le 1er décembre dernier au domaine de Saint Jean-de-Chépy à Tullins dans une ambiance festive et chaleureuse.

Cette soirée unique a réuni plus de 220 de nos adhérents et partenaires qui ont bravé les premières chutes de neige pour y participer. Sur le thème de « La Com dans tous ses éclats », l’assistance a été transportée depuis les valeurs olympiques d’entraide et de performance, jusqu’à celles de la communication sous toutes ses formes, y compris futuristes, show room innovant à l’appui. Plusieurs invités d’exception étaient présents pour témoigner  lors d’une table ronde : Philippe Wargnier, ancien président de Spartoo et fondateur d’EVIOO, Richard Gay, skieur médaillé de bronze aux JO de Salt Lake City, Caroline Pellat-Finet, championne de ski. Animations, expositions photos et spectacle humoristique de Mickael Bièche ont aussi rythmé ces festivités dont les bénéfices ont été reversés à l’association ALESA qui œuvre dans le domaine du sport adapté.