Faut-il lancer un podcast pour mon entreprise ?

Mai 15, 2020 | Midis de la Com', Retour sur

COM à Table virtuel du 12 mai 2020

Podcast is the new black ! Oui, le podcast fait de plus en plus parler de lui. De nombreuses marques se lancent et créent leurs propres formats audio. Ce nouvel outil de communication est-il le nouveau Graal pour servir sa communication de marque ou institutionnelle ? Est-ce une réelle tendance ou une fausse bonne idée ? Lorine Le Louvier, créatrice de podcasts et fondatrice de l’entreprise spécialisée dans la communication sonore La Souffleuse, a accepté de nous livrer les secrets des podcasts. En quoi cela consiste-t-il, qui écoute des podcasts, quels sont les différents types de formats, pourquoi et comment réaliser un podcast, qui sont les marques qui se sont lancées et comment ?  Initialement prévue le 12 mai, cette rencontre COM A TABLE a été repensée pour s’adapter – avec agilité et innovation – à notre contexte actuel. Nous avons donc décidé de vous proposer un format innovant : un COM A TABLE… en podcast !

Voici le lien pour écouter le podcast… sur les podcasts, par COM2Grenoble et la Souffleuse

Vous avez des questions, des remarques, des retours d’expériences ?  Rejoignez COM2Grenoble sur LinkedIn et Lorine Le Louvier vous répondra !