Le conseil d’administration

Connaissez-vous les membres du Conseil d’Administration de Com2Grenoble ? Nous faisons les présentations, suivez le guide (de haut en bas et de gauche à droite) :

Olivier Monnier est vice-président et membre de la commission web de Com2Grenoble. Graphiste confirmé, Olivier travaille constamment à la communication visuelle et au site web du club.

Hélène Champetier-Gusella est présidente du club et membre de la commission web. Rédactrice expérimentée, Hélène prend régulièrement la plume pour rédiger les écrits de Com2Grenoble.

Bouchra Benteta vient de rejoindre le CA de notre association professionnelle. Membre active de la commission web, Bouchra est toujours à l’affût des nouvelles pratiques de nos métiers.

James Choux est également membre de la commission web. Son expérience de communicant dans les secteurs public et privé est très utile au club.

Sylvie Genin-Lomier est membre de la commission événements de Com2Grenoble. Investie dans la vie de notre association, Sylvie nous fait bénéficier de ses connaissances en événementiel.

Gaëlle Mistrulli, membre de la commission événements, travaille au programme des événements et nous ouvre régulièrement son large réseau local.

Emma Harbonnier fait également partie de la commission événements. Elle apporte une vision neuve aux membres du CA et une forte volonté de partage.

Absente de ce portrait de groupe, Claire Stromboni partage son expertise de communicante et son réseau local.

Nouvellement élue au CA et membre de la commission événements, Audrey Vargas n’a pas pu se joindre à nous. Nous sommes heureux de l’intégrer à notre groupe de travail.

Enfin, un grand merci à Annie Frénot, photographe et membre du club, qui a réalisé ce shooting photo « dans la joie et la bonne humeur ».