Les 50 ans : encore !

Fév 5, 2018 | Retour sur

Comme le Club s’y était engagé au démarrage de l’organisation des 50 ans, les bénéfices de la soirée du 1er décembre ont été reversés à l’Alesa. Cette remise de chèque d’un montant de 1500 euros a encore été une belle occasion de se retrouver en ce jeudi 1er février, de rencontrer les champions et d’échanger avec les bénévoles autour d’un buffet gourmand (toujours !). L’association sportive Alesa, installée à Echirolles, permet à 170 sportifs avec déficience intellectuelle de pratiquer un sport en amateur ou en compétition. Faire pousser des graines de champions, ça nous parle, n’est-ce pas peuple de l’herbe* ? Selon Yvette Balsarin, présidente de l’Alesa, la somme financera les déplacements des nageurs lors des 2 championnats de France à Castres et Vichy cette saison.

Une belle manière de clore les 50 ans du Club sous le signe de la solidarité et de l’engagement, aux côtés de ceux qui tiennent rarement le haut de l’affiche.

Vous avez dit affiche ? peut-être même visibilité ? c’est une spécialité de communicants ça ! Alors justement, pourquoi ne pas offrir plus de visibilité à des projets solidaires ? c’est une belle résolution pour 2018 non ?

Encore une fois MERCI à tous nos partenaires et intervenants, à tous nos adhérents, à tous nos bénévoles et à tous ceux qui ont contribué aux 50 ans du Club !

* Mickael Bièche