Mêlée de communicant(e)s au stade des Alpes

Mar 14, 2018 | Événement, Retour sur

Convié(e)s au stade des Alpes, non pas à assister à un match de rugby, mais à rencontrer la rédaction d’Intermédia*, une centaine de professionnel(e)s ont pris leur petit déjeuner en tribune, à l’invitation du magazine lyonnais.

L’occasion pour Jacques Simonet et Mathieu Ozanam, respectivement Directeur de la publication et Rédacteur en chef :

• de dresser un panorama du marketing et de la communication en A.R.A.
  • De retracer l’histoire de la revue et de rappeler ses 1 418 numéros depuis 1982.
  • De présenter et d’offrir, aux membres du Club, l’édition 2018 du guide Intermédia.

Un rendez-vous original, organisé en partenariat avec Com2Grenoble, dans un lieu finalement pas si inattendu…

Car en communication, comme au jeu à XV, on se doit de saisir les opportunités, de jouer collectif et de prendre des décisions d’arbitrage !

Rédaction : Hélène Champetier-Gusella
Photos : Annelaure Oudinot et Hélène Champetier-Gusella