Table ronde « communication et climat »

Juil 5, 2024 | Événement, Midis de la Com', Retour sur

Retour en images sur une rencontre mémorable !

Le 29 mai dernier, Com2Grenoble et l’Association française de communication interne (Afci) ont co-organisé une table ronde et un atelier coopératif sur un thème incontournable et essentiel : la communication et le climat.

Cette rencontre a été marquée par les témoignages enrichissants de Photoweb, du groupe DIVERTY events et de Grenoble-Alpes Métropole.
Ces organisations ont partagé avec nous leurs initiatives en matière d’actions et de communication en faveur du climat, démontrant leur engagement et leurs efforts pour un avenir plus responsable. 🌱

Un grand merci à nos intervenants pour leurs contributions précieuses, ainsi qu’à tous les participants qui ont enrichi les échanges. Mention spéciale à Sophie Guibot-Letestu, Pierre Fraysse et Joseph Argento pour leur collaboration dans cette vidéo, réalisée par l’équipe de l’Agence Witty.