Une assemblée générale sous le regard des Dieux d’Egypte

Jan 22, 2019 | Assemblée générale, Retour sur

Quel bonheur de se retrouver pour une soirée dans l’ambiance feutrée du Musée de Grenoble pour l’assemblée générale du Club de la com. Une occasion pour les membres du bureau et les participants de revenir sur les événements de 2018 et de se projeter sur 2019.

Nous avons eu le plaisir de visiter la très belle exposition « Servir les Dieux de l’Egypte ». Que l’équipe du Musée en soit encore remerciée !

Même si la comparaison est audacieuse, osons penser que la mission de ces serviteurs de l’Egypte n’était pas si éloignée de celle des communicants d’aujourd’hui, la dimension religieuse en moins…Quoi que certains attendent parfois des communicants des miracles 😉 !

Encore merci à Marianne Taillibert, responsable de communication du Musée, pour son accueil chaleureux.

Rédaction : Fanny Terrail
Photos : Hélène Champetier-Gusella et Olivier monnier